L'ENFERMEMENT
INTRODUCTION Notre système solaire, et par voie de conséquence notre planète terre, a subi un isolement sans précédent suite au passage d'un puissant corps étranger entre notre soleil et son étoile nourricière Alcione. Il s'agissait de la sphère architecturale des Annunakis, appelée Nibiru, dont les passages cycliques, couplés à de puissants effets électromagnétiques, perturbèrent les circuits d'énergie vitale en provenance de notre soleil central. Ce stratagème machiavélique fut installé dans le but de courber la Lumière Vibrale en provenance de notre étoile centrale Alcyone, privant ainsi tous les êtres des hautes énergies qui alimentent leurs corps subtils et leurs chakras. À partir de ce moment, nous avons définitivement été coupés des vibrations de la Source. Nous avons en plus perdu l'accès à toutes nos facultés sur les plans multidimensionnels. Le temps et l'espace sont devenus linéaires pour la conscience, et pire encore, l'Absolu que nous Sommes est devenu le néant. Depuis lors, nous sommes définitivement coupés de la Source.
L'ENFERMEMENT De surcroit, aucune âme ne peut s'échapper de la dimension astrale que nous connaissons, conditions cosmiques aberrantes forçant les âmes à se réincarner récurremment. D'autre part, toute entité spirituelle en provenance des dimensions supérieures s'approchant trop près de notre système solaire est irrésistiblement attirée à l'intérieur de cette matrice astrale piégeante. L'entité a d'autres choix d'y demeurer ou de s'inscrire dans le cycle de la réincarnation. C'est ce qui explique notre isolement ou notre quarantaine depuis des centaines de milliers d'années dans notre galaxie. Les grands Êtres spirituels qui sont venus sur notre planète au cours des âges ont dû se sacrifier et attendre la fin d'un cycle pour regagner leur sphère d'appartenance.
Notre soleil, dans sa course autour de l'étoile Alcyone, passe deux fois dans un océan de lumière, communément appelé la ceinture photonique ou plus précisément la Nébuleuse d'Or. Ces deux passages sont espacés d'une période de 13 278 ans. Cette zone de particules hautement lumineuse pulvérise la matrice astrale en annulant tous les champs électromagnétiques. Cela libère notre système solaire de son isolement cosmique. En d'autres temps, seuls quelques êtres d'exceptions, à l'instar du Christ lors de son ascension, ont été en mesure de se libérer de l'emprise de la matrice astrale avec une assistance cosmique extraordinaire. Il faut donc attendre le prochain passage de notre système solaire dans la bande photonique pour le libérer à nouveau de sa matrice astrale. Ce sera le jour annoncé de la Libération de la terre, la fin de la quarantaine cosmique, évoqué dans l'Apocalypse de Saint-Jean où l'on parle notamment de nouveaux cieux et de nouvelle terre. Traduit dans un langage moderne, c'est tout notre système solaire (nouveaux cieux) qui se verra cette fois projeté dans une autre dimension plus élevée. Qui plus est, le soleil mort (Némésis) qui régénérait après chaque cycle notre matrice astrale a été dévié de son parcours par la grâce d'une force astronomique colossale, pour enfin ne plus jamais revenir. Actuellement, notre soleil a déjà pénétré de pleins pieds depuis 2012 dans la fameuse ceinture de photons. Il a augmenté sa luminosité et sa couleur est passée du jaune au blanc incandescent. Par voie de conséquence, toutes les planètes de notre système solaire se réchauffent. C'est l'une des principales raisons non avouées du réchauffement climatique que nous vivons actuellement.
MESSAGE DE LIBÉRATION Le premier avatar à venir sur terre à proclamer la possibilité de libération cosmique, l'ascension et l'immortalité, tout en prenant bien soin de ne pas en faire un nouvel enfermement, est le Christ. Il a laissé un enseignement absolument inadapté au fonctionnement au sein de ce monde. Les apôtres eux-mêmes ont démontré qu'ils ne saisissaient pas la teneur cosmique et hautement spirituelle de ce nouvel enseignement sorti de nulle part, en osant demander au Maitre «qui de nous serait le plus grand dans le royaume à venir?». À l'opposé de toute forme d'enfermement, Jésus a toujours enseigné que nous pouvions aspirer à la vraie Liberté. Toutefois, cette Liberté n'est pas une évasion cosmique comme beaucoup l'ont prétendu, mais bien un état de transcendance de l'Esprit sur la matière. Entre autres, n'a-t-il pas dit «Je suis la résurrection et la vie» dans le contexte de la résurrection de Lazare? N'a-t-il pas dit qu'il retournerait (ascension) chez son Père? N'a-t-il pas dit qu'il était le chemin nouveau et vivant (renaissance) allant de l'homme à Dieu? Il est en quelque sorte l'exemple parachevé du Chemin de la Libération.
CONCLUSION Il faut souligner que, de tout temps, les révélations du Maitre sont demeurées incompatibles avec tout le système de prédation mis en place par la lumière sombre. Plus que partout dans l'univers, il faut donc de notre part un plus grand investissement de la conscience pour transcender les leurres du monde extérieur et discerner la Vérité là où elle se trouve à l'intérieur de nous. La seule façon de nous protéger de l'enfermement est de nous établir dans l'éveil intérieur. Toutefois, jamais l'éveil ne pourra jaillir sous l'influence de connaissance en provenance de l'extérieure, pas plus que par des études intensives, si prisées soi-elles. Ces moyens constituent l'une des plus grandes duperies de tous les temps. Absolument aucune connaissance ne change quoi que ce soit à ce que nous Sommes au plus profond de nous-mêmes.
Le seul chemin débouchant à la Libération de l'Être est la reconnexion avec la Source qui signe le retour à notre Éternité, à notre Immortalité.
Et cette Source a toujours été là, immobile et intemporelle derrière le Soi, là où il n'y a plus de mouvement.
Toute pensée, toute volonté, toute démarche nous en éloignent.
Un seul instant de contact intérieur vaut infiniment mieux pour notre Êtreté que tous les enseignements du monde et les habitudes religieuses depuis notre naissance.
C'est à juste titre que nous pouvons dire que nous sommes les Enfants de la Source, pour ne pas dire la Source de nous-mêmes.
Yvon Gagné
L'enfermement de la conscience nous a toujours détournés
Dès que tu sors du moment présent,
dès que
La sphère du Soi demeure toujours le
|