LE VOL DE LA LIBERTÉ



Il existe dans la nature une harmonie qui est complètement étrangère à notre civilisation moderne. Les règnes végétal et animal obéissent strictement à leur programme de vie. Leur mode de reproduction et leurs agissements s'insèrent dans un écho système divin, intelligent, global et perpétuel. Le concept de Paradis sur terre n'est nul autre que la nature dans son état de pureté originelle. Cet environnement laissait place à l'expérience humaine et la croissance des âmes individuelles.

L'humanité primitive évoluait donc naturellement dans cette troisième dimension unifiée jusqu'au moment où des influences rebelles, provenant de l'extérieur de notre système solaire, et ce, bien antérieur à la civilisation Sumérienne, modifièrent complètement l'ordre divin établi. Leur crédo fut de promouvoir un système de pensée révolutionnaire en opposition frontale avec la Source dont découlent la genèse du cosmos et l'unité de l'univers. Entre autres, leur chef s'interposa entre la Source et l'humanité tout en s'arrogeant le statut de Dieu du ciel et de la terre. Puis, les rebelles qui le suivirent assirent leur autorité sur les hommes de l'époque en tant que fils de Dieu. C'est ainsi que ces dieux belliqueux de l'Ancien Testament asservirent l'humanité par la peur et l'esclavage, et cette manipulation dirigea le sort de l'humanité jusqu'à nos jours.

Ce système de pensée reposait entre autres sur les sophismes d'une liberté effrénée et de l'affirmation de soi. Très tôt, ils s'aventurèrent à établir leur propre programme de vie en modifiant génétiquement les lignées animales, puis humaines par hybridation avec leur propre ADN. Toute cette saga trouve aujourd'hui écho dans le livre de la Genèse et dans les passages où les anges déchus (les géants Néphilims ou Annunakis) s'unirent aux femmes humaines et engendrèrent une race supérieure de demi-dieu. Cette nouvelle génération se targuant de descendance divine devint les rois de l'antiquité servant d'intermédiaires entre les dieux et l'humanité ordinaire. Par voie de conséquences, ce système à trois étages (dieux, royauté et humanité) fut une redoutable force de domination, de contrôle et d'enfermement qui se perpétua jusqu'à nos jours. L'histoire actualisée du premier empereur chinois nous révèle jusqu'à quel point l'homme ordinaire n'était qu'une ordure en dehors du dévouement sans réserve envers son tyran. Cette collusion de pouvoir et de richesse évolua en une structure pyramidale moderne où les illuminatis en sont aujourd'hui les intermédiaires.


Pour revenir à la rébellion, le principe de la libre pensée proclamée par leur chef rebelle était vraiment grisant aux êtres immatures, friands de liberté et d'aventures personnelles. Aujourd'hui encore, rien n'est plus difficile pour la pensée humaine de distinguer la vraie liberté de la fausse. Mais, cette démagogie s'est toujours bien gardée de dévoiler qu'elle était contre nature, qu'elle mettait en péril l'unité cosmique, la cohésion sociale et, à long terme, l'écho-système, l'humanité, et la terre en tant qu'entité vivante, Gaïa.

Voilà pourquoi notre passé est tellement empreint d'une lutte incessante entre l'ombre et la Lumière où deux visions s'affrontent. La Lumière, où chaque individu est, par droit de naissance, une partie vivante, bien intégrée dans un système universel et unifié, symbolisé par bien des appellations : modèle Christique, Volonté du Père, Providence, Être Suprême, Grand Esprit, etc. L'ombre, où chacun se veut une entité séparée du cosmos prônant supériorité, primauté sur la nature, liberté personnelle, affirmation et chacun pour soi, symbolisé entre autres par la dualité, le libre arbitre, l'argent, le pouvoir et toutes les illusions projetées par ce mode de pensée dit luciférien. La Lumière est énergisée depuis sa Source, l'ombre se nourrit de l'énergie des autres.

Ce qu'il faut retenir des conséquences de toute cette démoralisante histoire est que nous sommes passés de la Vie éternelle à la quête de l'éternité, pour ensuite plier l'échine devant l'inéluctable mort. Nous sommes passé de l'Unité à la séparation, de la paix à la guerre, du permanent à l'éphémère, du plaisir à la dépendance, du vécu à l'illusoire, de la libération à l'enfermement, et pour finir, de la Liberté à l'esclavage.

Sur une notre un peu plus lumineuse, aucun obstacle de cet ordre ne peut réellement nous empêcher d'être vraiment ce que nous Sommes de toute éternité. Seul le poids des croyances propagées par l'illusion luciférienne peut nous faire douter de notre authenticité spirituelle et altérer ainsi profondément notre gouverne intérieure. Être ou ne pas être demeure toujours l'état où chacun choisit sa destinée.

Yvon Gagné


«Nuls ne sont plus désespérément esclaves
que ceux faussement convaincus d'être libres.»

--- Goethe ---


Voici en complément d'information quelques photos d'exhumation de géants trouvés un peu partout au dans le monde. Certains géants pouvaient mesurer jusqu'à 36 pieds de hauteur, soit plus de 10 mètres.