LA RÉINCARNATION



INTRODUCTION

Voici un sujet qui ne laisse personne indifférent, à savoir si nous revenons sur terre après être décédés, le temps d'une période d'introspection requise. Il y a des milliards de personnes en Orient qui basent leur vie sur la réincarnation et des milliards d'autres, au Moyen-Orient et en Occident qui ne veulent surtout pas en entendre parler. Quand est-il vraiment?

Sommes-nous, comme certaines religions le prétendent, dans la Pure Vérité? En philosophant un peu, peut-on dire que nous avons à demi raison? Où peut-être, sommes-nous tous dans l'erreur? Pire encore, sommes-nous tous victimes d'aveuglement volontaire?

La vérité en ce qui se passe de l'autre côté du voile est si monumentale, nos témoignages si hétéroclites, nos expériences personnelles si rarissimes qu'il est à se demander pourquoi nos compromis à ce sujet sont si difficiles. De surcroit, nous rejetons d'emblée tout ce qui ne coïncide pas à nos croyances bien ancrées. Voilà donc le paradoxe dans lequel nous vivons, sans en être vraiment conscients.


L'HISTOIRE DE LA RÉINCARNATION

Ce qu'il faut tenir compte avant tout est que notre planète terre à une histoire et un parcourt tout à fait chaotique depuis la rébellion de Lucifer. Il y a tout un secteur de notre galaxie qui fut isolé, puis mis en quarantaine par les Centres de Pouvoir Divin afin d'éviter la propagation de la rébellion à l'échelle de la Voie lactée.

Par voie de conséquence, tous les mondes habités faisant partie de la quarantaine se sont retrouvés prisonniers de leur sphère, et asservis par des stratagèmes mis en place par les forces de l'ombre, communément appelés «la Matrice», qui est un espace d'enfermement, de falsification et de prédation pour la conscience, la pensée et les corps subtils, dont l'âme.

L'apocalypse selon Saint-Jean évoque en langage hermétique la lutte millénaire déployée par les forces rebelles, pour l'extinction de la Lumière de la Source et l'aliénation de la conscience individuelle; affrontement jamais produit sous une telle ampleur dans notre Univers Local. Il en résulte que les âmes se sont trouvées ghettoïsées et dépouillées de leur plan d'ascension universel. Elles n'ont eu d'autre alternative que de se réincarner tout en espérant évoluer et améliorer leur sort, pour supposément un jour sortir de la Matrice et recouvrer les plans de Lumière.

La réincarnation et le karma furent ainsi établis comme croyance à un noble principe de continuité et d'éternité pour l'âme immortelle, mais dans un système clos. Or, les religions qui ont eu accès en partie à cette histoire ancienne enseignent que les conditions de naissance, de vie, de mort et de renaissance reposent sur le principe de la réincarnation et du karma. L'un des aspects positifs de la réincarnation est que les vies incarnées laissent leurs empreintes énergétiques non seulement sur l'âme, mais imprègneront le corps de Lumière lors de la résurrection.

Les mondes habités n'ayant pas été souillés par la rébellion ne vivent pas cette aberration cosmique qu'est la réincarnation. Après le décès d'une personne, l'âme est repersonnalisée (résurrection) dans un nouveau corps de Lumière et poursuit ainsi son ascension universelle sur des sphères unifiées du cosmos communément appelées : Demeures célestes, septième Ciel, Nirvana, Paradis, etc. Les religions monothéismes créées aux alentours du premier millénaire enseignent ombrageusement ce plan d'ascension normal de l'âme jusqu'à Dieu mais, préalablement par un passage obligé par le purgatoire, à défaut d'aller en enfer.


LES CONSÉQUENCES DE L'ENFERMEMENT SUR NOS CULTURES

L'acharnement diabolique des forces organisées de l'ombre visant à voiler définitivement aux hommes et aux femmes leur filiation divine en tant que Fils et Filles de la Lumière, a imprégné notre histoire de stigmates et de pollution psychique indescriptibles.

Entre autres, le patriarcat à su abaisser la femme en quelque chose d'inhumain, d'impur, de sans âme, en plus de lui faire porter le poids insupportable des traditions familiales, culturelles et religieuses. La Charia islamique, signifiant le chemin pour respecter la loi de Dieu, en est l'application la plus humiliante.

Notre isolement cosmique fait que notre système solaire est coupé des hautes énergies vibrales provenant du Centre de la galaxie, que les humains sont privés de leur plan d'ascension universel, en plus d'être victimes d'un pourrissement psychique mis en place et maintenu par la kabbale. Nos croyances, nos religions, nos langues, nos races sont fragmentées, divisées pour mieux régner. La réincarnation n'est, ni plus ni moins, qu'un recyclage d'âmes ayant potentiel d'éternité. Bien que réel, ce système contre nature entretient l'illusion d'une lente évolution à l'intérieur d'un système refermé sur lui-même, symbolisé par l'ouroboros reptilien.


LA LUMIÈRE

Pour résumer le tout, rappelons qu'il existe deux concepts tentant d'expliquer le parcours de l'âme après son passage sur terre. La réincarnation et le karma d'une part, puis le ciel et l'enfer d'autres part. Ils sont simplement des points de vue différents sur la destinée éventuelle de l'âme résultant de notre enfermement cosmique et de notre ignorance des plans unifiés de l'univers. L'Amour divin est complètement absent dans l'instauration de cette idéologie luciférienne qui n'a de cesse d'entretenir la dualité sous les formes les plus diaboliques.

L'humanité n'est pas abandonnée à son sort pour l'éternité. Une Libération est promise dont personne ne connait son avènement. Notre système solaire est régi par des phénomènes astronomiques régulés par des cycles dont chacun s'étend sur des milliers d'années. Il faut donc attendre l'ouverture des portails de la Lumière vibrale, provenant du Centre galactique, pour reconnecter notre système solaire au système nerveux de l'univers de manière à impulser la Lumière et la Vie à notre soleil et à toutes ses planètes, dont la terre.

La lumière sombre disparaitra du seul fait de l'arrivée de la Lumière divine. Même aujourd'hui, lorsque les escroqueries sont dévoilées à la conscience de tout le monde, elles n'ont pu lieu d'être. L'ombre n'existe que par l'absence de Lumière ou de Conscience. Lorsque la lumière apparait, l'ombre disparait.


CONCLUSION

Mais attention, la Libération du ciel et de la terre ne signifie pas pour autant que tout le monde soit automatiquement libéré. Ouvrir une cage ne libère pas nécessairement les personnes bien incrustées à l'intérieur de cette dernière. Certains sont bien établis dans leurs zones de confort et tirent avantage de leur situation dominante. À chacun sa raison pour ne pas être libéré.

À chaque fin de cycle, sous l'impulsion de la Lumière, l'humanité se dirige dans un sas. Chaque personne est ainsi appelée à suivre son ressenti, sa vibration intérieure, à s'orienter vers ce qu'elle appelle sa Demeure. «Et il y a beaucoup de Demeures dans la Maison de mon Père.» Nous sommes à des années-lumière de l'imagerie d'un Dieu oppresseur qui, sous l'emprise d'une idéologie doctrinaire, choisit arbitrairement les êtres pour les diriger vers le ciel ou l'enfer. Tout ça n'est qu'une autre des nombreuses calamités humaines qui ont tant angoissé les croyants depuis des millénaires.

Yvon Gagné


La Libération des cycles de réincarnation a lieu lors de
la fusion du Soi avec sa Contrepartie divine.


Il n'y a rien de plus insidieux pour nous éloigner du Soi
que les idéologies religieuses basées sur la peur.


Ce à quoi nous tenons nous tient,
ici, sur ce monde.