LA GRANDE BABYLONE



INTRODUUCTION

La rébellion de Lucifer a été une insurrection contre la Source, un évènement d'envergure galactique qui fut la plus grande supercherie de l'histoire de l'univers. En plus de s'être détourné à jamais du Chemin du Retour à la Source, cet archange rebelle a également fermé à double tour l'espérance des êtres humains dans la quête de leur propre libération.

S'il y a un archétype qui évoque assez bien cette imposture cosmique est bien la grande Babylone, expression imagée provenant de l'apocalypse de Saint-Jean symbolisant la corruption, la décadence et l'iniquité dans les dimensions inférieures de l'échelle cosmique, soit la 4e dimension. Cette dimension intermédiaire forme l'univers astral du plan terrestre.


LE NIVEAU GALACTIQUE

Les tablettes d'argile sumériennes sont les écrits plus anciens auxquels on peut se référer pour reconstituer notre histoire perdue depuis la nuit des temps. D'ailleurs, les évènements pré diluviens relatés dans nos bibles ont été écrits suite aux contacts de nos prophètes avec la civilisation sumérienne.

Ainsi, la décomposition du mot «cosmos» depuis le syllabaire sumérien signifie «peau de serpent». Ceci nous renvoie aux créations macrocosmiques reptiliennes de natures psychique et électromagnétique. On les appelle les Éons, mieux symbolisé par le Grand Dragon de la ceinture du zodiaque.

C'est un cercle constellé de foyers d'énergie négative, de puissances et d'enfermement qui encercle notre continuum espace/temps. Ils sont la somme de ce que l'humanité a produit en pensées, en désirs et en souffrance depuis des milliers d'années. Ils sont devenus autonomes au fil du temps, et leur unique souci est de survivre. Voilà donc le rayon d'action des Éons, créatures ectoplasmes (la bête) assurant la pérennité de la grande Babylone au niveau galactique.


LE NIVEAU ASTRAL

Dans la même veine, il y a bel et bien eu guerre dans les cieux au sein de notre enfermement galactique. Les diverses factions de la race Gina'abul (les dragons), mieux connue sous le nom de race reptilienne, se sont vraiment livré des guerres de territoires spatiaux et d'empires dont la série «la guerre des étoiles» s'est largement inspirée.

Notre système solaire est effectivement assiégé depuis ces temps immémoriaux, d'où proviennent nos mythologies de la lutte incessante entre l'ombre et la Lumière. Ces guerres se sont prolongées dans les guerres atomiques anciennes rapportées scientifiquement un peu partout sur la planète (cliquer ici), puis dans nos guerres contemporaines.

Ce que nous devons savoir, c'est que les sphères vraiment spirituelles et célestes sont situées dans les dimensions supérieures aux vibrations beaucoup plus élevées, pures, inviolables et hors de portée des hiérarchies inférieures, aussi éthérées soient-elles.

Il est impératif de bien comprendre que le plan intermédiaire de l'astral ne doit jamais être confondu avec les dimensions unifiées de l'univers. Les mouvements dits spirituels naviguent tous dans le brouillard des projections astrales éludant très efficacement l'accès intérieur aux sphères indicibles de l'Ultime et de l'Absolue, source de notre Éternité.

Les dragons, les Draco, également dénommés Archontes, constituent un réel pouvoir politique occulte identifié au dieu Lucifer. Ils sont des prédateurs sans vergogne, organisés en fraternité à l'image d'une mafia cosmique sous la pression des Éons galactiques. Leur hiérarchie est structurée en 33 degrés qui se répliquent d'ailleurs dans les 33 degrés du rite maçonnique écossais.

Cette hiérarchie sombre et invisible pourrait être symbolisée par la Grande Babylone, particulièrement la Grande prostituée de l'Apocalypse, «assise sur les grandes eaux (astral). C'est elle qui a corrompu les rois, les nations et les marchants de la terre...» Voire l'image à la toute fin.


LE NIVEAU TERRESTRE

Le troisième niveau d'action de la grande Babylone se situe sur le plan terrestre. Nos sociétés secrètes, lesquelles siègent les illiminatis, sont directement arrimées sur l'hiérarchie invisible de l'astral. Leurs loges ne sont que des façades d'un pouvoir réel relevant de l'hiérarchie invisible ou extraterrestre. Ils jouent le rôle de Satan sur terre par procuration.

Ces sociétés secrètes sont les derniers tentacules d'une pieuvre contrôlant tous les segments de l'activité planétaire, dont l'argent, la politique, l'économie, le militaire, etc. Il s'agit de faire quelques recherches sur internet pour avoir un bon aperçu de la situation. Nos chefs d'État sont aussi choisis et initiés par eux. Sous le contrôle subtil de cette hiérarchie invisible, il y a aussi les religions, les sectes, les mouvements ésotériques et occultistes, également ceux du New Age et du channeling, qui ne carburent évidemment que sur l'énergie et les projections hallucinantes du monde astral.

Voilà donc un aperçu de l'étendue de la grande Babylone. L'emprise de ces forces sombres est d'une ampleur telle que toutes les sociétés secrètes et les grandes religions en sont leurs créations, leurs tentacules, raison pour laquelle elles ont associé leurs dieux avec les seigneurs du monde astral, appelés Archontes par les gnostiques. À chacun son dieu, bien malin celui qui peut savoir ce qui se dresse derrière les expressions «God save the Queen» et «God Bless America».

Le projet en préparation depuis plusieurs années de la grande Babylone est l'instauration du Nouvel ordre mondial et l'avènement subséquent de l'Antéchrist. Les maitres de l'illusion n'ont pas encore sorti leur dernier joker. Ceux et celles qui attendent un sauveur en provenance de l'extérieur seront servis à souhait, pour ne pas dire «a-servis».


TRADÉGIES

Une bonne façon de reconnaitre les agissements de la grande Babylone sur terre est d'observer les grands évènements qui se produisent dans le monde qui modifie profondément la donne ou l'ordre établi. Ces évènements sont ensuite récupérés par les médiats d'information qui, toutes allégeances confondues, polarisent la pensée collective.

La guerre du Gulf, l'effroyable imposture du 11 septembre 2001, la guerre contre le terroriste, l'avancée des groupes armés islamiques, puis la faillite des états ne sont que des préliminaires à l'avènement du Nouvel ordre mondial. Rien n'arrive pas hasard au sein de la grande Babylone.

L'être humain, dans sa candeur, n'est pas préparé à démasquer l'imposture des exactions provenant des dimensions invisibles et de leurs marionnettes humaines. Il y a des mensonges tellement grands qu'ils dépassent l'entendement moral de toutes personnes non dument averties.

Comment peut-on imaginer que l'on ait violé délibérément l'une des lois les plus fondamentales de l'univers, soit celle d'empêcher les êtres humains d'évoluer spirituellement?

C'est l'une des stratégies les plus utilisées par les forces sombres pour asservir davantage l'humanité afin d'arriver à leurs fins. On organise aussi d'immenses campagnes d'information et de désinformation pour rendre crédible une version officielle bâclée tout en qualifiant de conspirationnistes tous les opposants au système d'information.


LES SYMBOLES

Représentée principalement par des dragons, la grande Babylone arbore sa nature reptilienne et prédatrice sur les armoiries des grandes nations. Elle fait partie intégrante de nos mythologies, de nos armoiries, de nos symboles et de sa mainmise sur les rois et nos dirigeants depuis toujours.

Suite à la rébellion de Lucifer, il y a tout un pan de notre galaxie qui a été mis en quarantaine (ceinture du zodiaque), du moins, pour ce qui est des dimensions inférieures à la 5e. Par voie de conséquence, tout contact avec les civilisations avancées nous est interdit.

En outre, il est vraiment démoralisant de constater que la race humaine, au potentiel spirituel illimité, soit dominée par des créatures reptiliennes diabolisées par le pouvoir et les conquêtes militaires. Ils forment depuis toujours une secte hermétique extrêmement puissante manipulant tous les gouvernements par le biais d'une élite appelée illuminatis. Politiquement, militairement et spirituellement, nous sommes le jouet des dieux.

Il n'y a qu'un pas à faire pour comprendre que la grande Babylone symbolise la totalité du crime organisé, soit les Éons, les reptiliens, les illuminatis et tous les pays impliqués dans le Nouvel ordre mondial.


CONCLUSION

L'apocalypse prédit la chute de «Babylone la grande» qualifiée aussi de «Grande prostituée». Les textes annoncent également l'instauration subséquente d'une ère de Lumière et de Vie jamais connue de mémoire d'homme. La grande Babylone porte donc en elle le germe de sa propre destruction, mais sur une échelle de temps bien différente de celle de nos civilisations modernes.

En tant qu'êtres humains, nous sommes dotés de facultés spirituelles nous permettant de maintenir notre intégrité morale et divine en tout temps. Sachons que rien dans l'univers ne peut s'approprier d'une âme contre son libre arbitre.

De par notre filiation divine, il y a un Sanctuaire intérieur, une part de Lumière et de Vérité qui demeurent inviolables par les forces de l'ombre, et c'est ce que nous Sommes. Encore ne faut-il pas être conscient de cette souveraineté intérieure et suffisamment lucide pour la protéger contre toute forme de prédation provenant tant de l'extérieur que de l'intérieur. Nous sommes donc vraiment responsables de notre destinée.

Yvon Gagné


«BABYLONE LA GRANDE»
LA GRANDE PROSTITUÉE DE L'APOCALYPSE.

«La mère des impudiques et des abominations de la terre.
Elle est assise sur la bête aux dix cornes, exerçant toute son autorité
avec l'approbation et l'appui de la bête.
C'est elle qui a corrompu les rois, les nations et les marchands de la terre.
Elle représente aussi la bestialité, la haine et la mort.
Elle est tombée! Elle est tombée!»