LES TROMPETTES DE L'APOCALYPSE



INTRODUCTION

Depuis les années 2012, nous entendons un peu partout sur la planète des bruits insolites ressemblants à des sons de trompettes dissonantes, à des sons mécaniques et métalliques, à des bruits d’avion ou de trains, et à quoi d’autre encore.

Ces bruits d’enfer vont en croissance tant en longueur qu’en étendue sur la planète. Actuellement, un grand nombre de villes ont été le théâtre de ces bruits faisant office de trompettes de l’apocalypse. Visionner les vidéos à la toute fin.


DÉFINITION

Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec les écritures de l’Apocalypse, nous allons en faire une très brève description. L’œuvre fut inspirée au premier siècle par l’apôtre Jean rapportant des visions terrifiantes de la fin des temps. Le tout fut signé par l'auteur comme étant une révélation de Jésus-Christ.

Le mot apocalypse signifie révélation ou dévoilement sous l’aspect religieux. Il est un modèle sans pareil d’allégories et de symbolismes dans un langage purement ésotérique. D’ailleurs, les prophéties de Nostradamus se présentent aussi de manière allégorique et difficile à déchiffrer.

Les différentes scènes de l'Apocalypse se déroulent sur une période de deux mille ans. On y retrouve, entre autres, des chapitres se rapportant aux Cavaliers de l’Apocalypse, au le Grand dragon rouge (Lucifer), à la la Bête, à l’Antéchrist, au trône de Satan, et pour terminer, des révélations sur la fin des temps avec la seconde venue du Christ.

Les derniers chapitres dévoilent sept événements dévastateurs dont chacun est annoncé par les «Anges des Trompettes». On y retrouve dans chacune de ces annonces les grandes tribulations que nous vivons collectivement depuis plusieurs décennies.

Cela peut se rapporter aux dérèglements climatiques, à la pollution de la terre, de l’air et des eaux, aux inondations, aux tremblements de terre fréquents, aux volcans, aux feux de la terre à grande échelle, aux hécatombes d’animaux, aux guerres successives, aux migrations massives, aux folies collectives, aux suicides, etc.

L'apocalypse est sans équivoque à ce chapitre. Les trompettes sont des avertissements que nous sommes à proximité de quelque chose d'inquiétant. Entre autres, les scientifiques nous présentent une horloge atomique affichant seulement quelques minutes avant la fin du monde.


LE DÉNIGREMENT

Selon toute vraisemblance depuis l’année 2012, les sixième et septième trompettes se font entendre un peu partout sur la terre avec des bruits étranges jamais entendus de mémoire d’homme, tels que décrits dans le premier paragraphe. Personne ne peut donner une explication vraiment scientifique sur ce phénomène quelque peu troublant qui donne à penser à n’importe quoi.

Interpellé de toute part, il est difficile de se tourner vers nos gouvernements, vers les agences de renseignement ou la communauté scientifique pour obtenir de réelles explications sur les bruits que nous entendons venant de nulle part.

Voyons comment ces instances se sont discréditées au sujet du phénomène OVNI. Depuis les années 1950, ils nous ont caché la présence de ces objets volants, dénigrés les informateurs à coup de campagnes de désinformation. Et, lorsque les faits étaient indéniables, ils ont abusé de l'innocence de la population en lui faisant croire à la présence de ballons atmosphériques. Ce n'est que très récemment que certains pays, dont l'armée américaine, ont commencé à déclassifier certains documents liés aux OVNI.


LES CANALISATIONS

Étant donné que l'Apocalypse elle-même est le fruit d'une canalisation spirituelle de la part d'un ange, nous allons demeurer dans le même domaine de diffusion pour trouver certaines explications à son sujet. Les quelques réponses que nous avons choisies sont non religieuses et non symboliques, mais tout de même plausibles dans le contexte de la fin d'un cycle.

Dans sa longue orbite autour de son étoile centrale appelée Alcyone, notre système solaire passe actuellement dans ce qui est appelé la ceinture photonique. Cette zone, sous forme de tore, est totalement neutre sur la plan électromagnérique. Elle a pour effet d’effriter et de déchirer les trois enveloppes électromagnétiques isolantes qui recouvrent nos sphères, soit l’héliosphère, la stratosphère et l’ionosphère, le tout donnant entendre des sons faisant office de trompettes en provenance du ciel.

D'autres particules subatomiques provenant du centre d'Alcione ont pour effet de rehausser l’activité de notre soleil en plus d’énergiser le noyau cristallin de la terre, ce qui a pour effet de libérer des forces qui étaient maintenues enchainées au sein de notre dimension enfermée et dissociée. Le réveil des volcans de la Ceinture de feu du pacifique, les tremblements de terre récurrents et les bruits de torsions provoquent toutes sortes de grondements en provenance des abysses.

L'un des moments forts de l'Apocalypse est l'arrivée d'une grande étoile flamboyante appelée Absinthe qui frappe la terre. Beucoup de chercheurs attribuent cette étoile à la planète X, anciennement connue sous d'autres noms comme Nibiru, Erkobulus ou Hercolubus. Que cet objet frappe la terre ou pas, le passage de cette étoile rouge aux abords de notre système solaire, réputée d'une grande force électromagnétique, provoquera de grandes perturbations planétaires, comme des changements d'orbites et des inversions de pôles.

L'étape finale de l'Apocalypse coïncide donc avec la fin d'un calendrier astronomique, soit la fin d'un cycle de plus de vingt-six mille ans autour d'Alcione, puis l'arrivée de l'étoile Absinthe. L’an 2012, vite passé aux oubliettes, sonna en quelque sorte l'entrée dans l'étape finale, le tout donnant à faire sonner les dernières Trompettes.

Sur un plan hautement spirituel, nous pourrions résumer l'Apocalypse à l'irruption de l’Absolu au sein de l’éphémère, puis la fin du monde enfermé tel que nous le connaissons, mettant fin graduellement à notre 3e dimension coupée depuis si longtemps de la Source. Le résultat visé est, sans conteste, la Libértion de la terre et de l'humanité.

Les canalisations nous prédisent que lorsque les Trompettes se feront entendre simultanément sur toute la surface de la terre, le déclenchement des grands événements prédits dans l’Apocalypse sur la fin des temps auront lieu d’être.


CONCLUSION

Peu importe que l’on croie ou pas à toute cette prophétie. Les seules choses qui vont devenir de plus en plus évidentes pour tout le monde sont les sons du Ciel et de la Terre qui se feront entendre plus fréquemment et d’une durée plus longue.

Entre temps, nous devrions prendre davantage conscience de la tourmente que vit actuellement l'humanité, dont les lourdes vibrations trouvant écho à l’intérieur même des organismes vivants. Le règne animal, très sensible aux perturbations du champ magnétique de la terre, à la pollution, au réchauffement climatiques, aux guerres et à la peur collective, l’a compris bien avant nous, d'où les nombreux départs massifs appelés communément hécatombes d'animaux.

La peur et l'anxiété forment un puissant égrégore planétaire. Or, nous baignons malgré nous dans cette atmosphère étouffante. Il s'en suit des pensées de dépression, de suicides et d'attentats à la vie. Qui plus est, nous assistons à des épidémies et à des maladies de toutes sortes. Jamais n’a-t-on pris autant d’antidépresseurs, d'alcool et de drogues? Il y a une urgence de vivre dans des évasions de toutes sortes. À l'instar des animaux, nous dirigeons-nous vers des départs massifs d'êtres humains?

Contre toute attente, il ne nous est pas demandé de croire à ce que nous ne vivons pas, mais d’observer ce qui se passe tant sur terre que dans le ciel. Pour ce qui est de l'extérieur de nous, les météores qui frôlent la terre et les comètes qui illuminent le ciel ne viennent pas de nulle part. Ils font partie d'un essaim de corps célestes qui se dirige vers notre système solaire dont l'étoile centrale fait partie de la solution finale. Bref, les Trompettes sont les derniers signes annonciateurs d'un changement dimensionnel.

Yvon Gagné


ÉCOUTE DES SONS ÉTRANGES DANS DIVERSES PARTIES DU MONDE

  • Maroc, 4-5 janvier 2016 (6 vidéos)

  • France, Nante, 23 mars 2015

  • Canada, Colombie Britanique, 29 août 2013

  • Ukraine, Kiev, 11 août 2011